Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Defis 13 # Pastel, hum hum ...

P1000898

P1000901

Du pastel pour ce défis du mois ? Ben elle est rose pastel ma fleur, non ?

Un poil hors sujet puisque mes couleurs du moment sont plus vitaminées que passées ... Tanpis, l'essentiel c'est de participer !  

Petit napperon flashy avec des chutes de coton, pull turquoise pour Bibi sur les aiguilles, ( je suis trèèèès ambitieuse sur ce coup là ... ) et puis au marché sur le stand " tout à 1 euro"  j'ai dégoté un petit pot jaune qui pète, et un gant fleuri qui se mari bien avec .

P1000894

P1000888

P1000886

Pour voir les autres " Créations Pastel " c'est par ICI

Bon week end les Filles

Publicité
Commentaires
B
sublime ton pastel ! et ton gilet pétal !! bises
Répondre
N
Le napperon est trés gai et trés réussi;j'adore les couleurs.Félicitations et à bientôt.
Répondre
L
trop mimi ce napperon !
Répondre
M
Même les aiguilles à tricoter sont vintage chez toi !!!<br /> <br /> J'adooore ;o)
Répondre
F
très très joli Céline!
Répondre
Publicité