Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Je continue avec mes p'tits bouts de laine et

Je continue avec mes p'tits bouts de laine et pour changer des carrés, je me suis lancée dans des Noeuds Pap' !

Sans doute le début d'une petite série, j'adore mélanger les couleurs, et puis c'est tellement chouette sur une petite veste . Avec Inès on à chacune le notre, la classe !

P1000818

P1000814

P1000813

******************

Pour finir,  mon butin de dimanche ;  Des trésors pour 3 fois rien ...

P1000828

P1000830

Bonne semaine à toutes, et n'oubliez pas, J- 8 avant  notre RDV écolo " New Life "

DSCF7174

Publicité
Commentaires
O
Ton plat a le même chromo que le service de mariage de ma mère qui date de plus de 40 ans !<br /> <br /> http://pommesdamour.canalblog.com/archives/2009/11/03/15560234.html#comments
Répondre
O
Ton plat a le même chromo que le service de mariage de ma mère qui date de plus de 40 ans !<br /> <br /> http://pommesdamour.canalblog.com/archives/2009/11/03/15560234.html#comments
Répondre
O
Ton plat a le même chromo que le service de mariage de ma mère qui date de plus de 40 ans !<br /> <br /> http://pommesdamour.canalblog.com/archives/2009/11/03/15560234.html#comments
Répondre
M
j'adore le noeud violet et orange, c'est super joli en broche ! tu ne trouves pas qu'il y a moins de brocs cette année, sans doute les élections enfin en tout cas par chez moi, c'est un peu le désert par rapport à l'année dernière ^^
Répondre
M
superbe tes nœuds! j'en fais des broches et des barrettes des miens , je trouve que dans les cheveux des petits filles c'est top!<br /> <br /> pff! je suis à la bourre pour mon new life, mauvais temps... je vais faire autre chose ...
Répondre
Publicité