Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Joyeux printemps !

De la lumière, un beau soleil, la nature qui reprend de belles couleurs, l'odeur des fleurs, j'aime le printemps !

Le printemps, et mon crochet bien sur, que je ne ménage pas ces temps ci. Je prépare une petite vente par chez moi pour juin, alors je ne chôme pas ( Je vous montrerez tous ça très bientôt ) . En attendant, voici le petit " Gilet pétales " qu'on ne présente plus, et des petits chaussons mignons

P1000723

P1000725

P1000726

P1000729

P1000719

Merci pour vos nombreux messages, je dors comme un vrai bébé dans mon nouveau lit !

Bizouilles à toutes et bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog par Instagram ... J'adore !
Répondre
J
C'est adorable
Répondre
C
Trop joli avec ses pompons argentés ce pétale et la dentelle en guise de lien, très romantique... Bravo !!
Répondre
M
je suis sur que ce sera un succès !! l'ensemble est super joli ! ^^
Répondre
H
Wahou...j'adore c'est trop mimi!
Répondre
Publicité