Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
25 février 2012

Un p'tit coucou ...

En passant, quelques photos de notre petite semaine ...

Le dernier " P'tit Piaf " ( Les Gribouillis d'Inès création ), offert à ma vendeuse de fripes pour son dernier jour sur le marcher ( une très belle rencontre ), des petites boules de laine pour un futur plaid sunburst, les jonquilles de mercredi dernier, un jeux des 7 familles ( qu'est ce qu'on rigole avec Inès ,enfin quand la Demoiselle ne perd pas ... ), des jolis napperons chinés chez Emmaus ( j'ai pas pris en photos les taies d'oreillers et draps vintage, et mon TROP BEAU MANTEAU de Mamie ... hihi ( prochain poste ... ), et notre fermette handmade qui prend forme petit à petit ...

P1000468

P1000458

P1000447

P1000477 

P1000473

P1000354

Au programme pour la semaine prochaine : Cinéma ( on va voir Zarafa), gouter chez une copine d'Inès, atelier Cup cakes avec Tata Isa ...

Voili , voilou, j'espère que vous passez d'aussi bonnnes vacances que les notres, bizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
L
Très poétique cet oiseau aux ailes en tulle posé sur un "filet" rose
Répondre
C
Jolis moments, profitez bien et continuez à nous faire rêver. (ce petit pioupiou est vraiment à croquer). <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Sympa ces petites créations! Elles annoncent le printemps...yes! =)
Répondre
U
Ce p'tit piaf est une merveille ! Quelle douceur de vivre dans ton post...
Répondre
A
Qu'il est beau ce "P'tit Piaf" !!! Bonnes semaines ! Nous les vacances sont terminées !
Répondre
Publicité