Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 février 2012

Les vacances, youpi !

En vrac, quelques photos by Instagram de ce qui m'occupe depuis quelques semaines  :

Mon dernier bonnet, tout blanc, tout doux ( tricoté en aiguilles circulaires), le premier pompon de ma princesse, ma Princesse et son petit poney, la chambre de cette dernière, notre home kitsch home, le petit déjeuner de mercredi dernier ( chocolat chaud et brioche maison de la Mère Louber, miam !), portrait de princesses by Inès, pochon patchwork pour la copine Shanel, écharpe très bientôt terminée ( en 3, 5, c'est beaucoup plus long ! ), des essais de broches, et un petit matou en tissus, inspiré par une histoire du soir ... 

IMG_4716

IMG_4710 IMG_4706

IMG_4685 IMG_4686

IMG_4719  IMG_4785

IMG_4784 IMG_4794

IMG_4789 IMG_4788

IMG_4787 IMG_4770

IMG_4804 IMG_4800

IMG_4689

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes, bizouilles les filles

Publicité
Commentaires
M
Une douce ambiance dans votre joli cocon ! Tout est choette dans cette série de morceaux choisis !
Répondre
J
Que j'aime ce bonnet, il est magnifique ! <br /> <br /> Belles vacances, Bisous :)
Répondre
S
je te comprends ! ici aussi j'adore les vacances ! et quand j'entends dans les couloirs de l'école certaines mères (au foyer ou non) se plaindre que les vacances arrivent que va-t-on en faire ! oups !<br /> <br /> terrible ! navrant ! ihhiihih !
Répondre
M
Bonnes vacances à vous deux! et que de belles choses! tes en cours sont magnifiques
Répondre
A
J'adore tes photos d'un autre temps !<br /> <br /> Bonnes vacances les filles
Répondre
Publicité