Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 février 2012

New life ... # 11

J'ai acheté cette bouillotte quand j'etais enceinte d'Inès,  mais je ne m'en suis jamais servie ... L'envie de lui faire une petite pochette aurait sans doute du me motiver à la sortir, mais ceux sont les températures de ces dernières semaines qui ont eu raison de  ma " flemmingite bouillotte aiguë " !

Une mamie blouse,  2 napperons de chine, et la voila prête à l'emploi !

P1000398 P1000401

P1000412

P1000405 P1000410

Ça fait 10 jours qu'avec Inès on a notre nouveau petit rituel : - Fait bouillir l'eau pour la bouillotte,  la garder pret d'elle sous sa couette, et après une belle histoire, c'est une bonne nuit assurée !

P1000416

P1000419

Pour voir les autres idées récup' c'est par ICI

Bizouilles à toutes et bon week end

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi fan de tes assoc', je suis !
Répondre
L
Elle est superbe cette bouillotte, très tendance.
Répondre
C
Hihihi, jusqu'à la bouillotte relookée vintage !!! Bravo !
Répondre
A
coucou tu es taguée<br /> <br /> miss<br /> <br /> vas voir sur mon blog bizz
Répondre
M
superbe habillage de bouillote! et en plus comme j'aime avec des beaux napperons! chez nous ça râle la bouillote à percée et donc impossible par ec garnd froid d'en retrouver une autre, rupture de stock!<br /> <br /> il est beau ton coussin jaune d'or brillant!
Répondre
Publicité