Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
3 février 2012

46 grannys ...

 et un p'tit gilet ! . Il m'aurra fallut des semaines pour faire ces carrés, et surtout ( la partie la moins marrante ) des semaines pour tout assembler ! ; Rien de bien compliqué pour la forme, j'ai juste rajouté 2 ponpons pour la touche perso... 

Je suis super contente du résultat, et Oh miracle, Inès aussi ( oui oui même que ça la gratte pas ), Yes !

P1000329

P1000343

P1000328 P1000347

P1000262

*****************

J - 7 avant le RDV New life du mois, autant vous prévenir, le froid n'a qu'à bien se tenir !

Bizouilles à toutes et bon week end

Publicité
Commentaires
C
que j'aime toujours autant ton univers ! Ta douce est de plus en plus belle dans sa fragile féminité ! biz biz et très bonne semaine ! super pour ton agrément ...
Répondre
B
Oh! Je ne l'avais pas vu le petit gilet, il est super joli. Quelle patience! Ta puce le porte à ravir. Belle soirée. Bisous.
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il est joli ce petit gilet !!! Et drôlement bien porté...
Répondre
J
Ce petit gilet granny est absolument ravissant ! Bravo à toi.
Répondre
M
Super mignon!!!bravo
Répondre
Publicité