Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Me revoilou ; C'est pas que je ne fasse rien ces

Me revoilou ; C'est pas que je ne fasse rien ces temps ci, mais surfer sur le net ou bosser il fallait choisir !

Je reviens tout doucement pour vous montrer une commande de 2 petites pochettes ( j'avais carte blanche, j'espère que ça va plaire ) . Comme souvent, un mélange de matières, des couleurs, et voilou .... 

P1000321

P1000323

P1000322

********************

Et puis pour finir, des minis chaussons pour Clémentine, ( 100% angora , 2 nuages de douceur ... ) 

P1000230

P1000234

J'ai plein de trucs sur le feu, je vous montre tous ça très vite, (quand j'aurrais trouvé le temps de faire de jolies photos, et que le soleil serra au RDV).

Bon week end à toutes, Bizouilles les filles

Publicité
Commentaires
N
J'adore ! C'est vraiment très beau !
Répondre
L
très sympas.de belles couleurs qui réveillent l'hiver.
Répondre
L
J'adore tes pochettes ! Elles ont un pep's d'enfer !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont super ces pochettes !! je ne doutes pas qu'elles aient plu ^^
Répondre
A
Elles ont sûrement plu tes pochettes !!!! Et ces p'tits chaussons… terriblement craquants !!!
Répondre
Publicité