Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

Prendre le Temps ...

de profiter de sa princesse, de tricoter, crocheter, coudre, préparer de petits présents pour une poupette qui à pointé le bout de son nez il y a peu . Prendre le temps de faire des photos, et puis broderune jolie fleur pour le plaisir, avec mes p'tites chutes qui trainaient ...

P1000235

P1000238

P1000240

Je m'excuse pour mon manque de présence sur vos blogs, mais mon ordi rame ;  C'est pas marrant de passer 1 heure à visiter 3 blogs, je pense qu'un formatage s'impose ...

Bonne journée à toute , je retourne à mes aiguilles, ça caille !

Publicité
Commentaires
M
Pas de doute... tu as le flower power ! J'adore !
Répondre
L
très joli cette petite broderie. galère l'ordi, je te comprends.
Répondre
C
Oh oui, prends ton temps ! Tu as bien raison, car le temps file si vite.... Utiliser tous ces petits bouts de fils permet peut- être de le retenir un peu.... et tu les transformes si joliment.
Répondre
F
plein de tendresse dans ces derniers posts...
Répondre
L
Superbe ta broderie !
Répondre
Publicité