Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

New life ... # 10

 Une idée en tête, le RDV New life du mois, il n'en fallait pas moins pour me mettre au boulot !

Un canevas chiné qui attendait sagement que je m'occupe de lui, une p'tite TV qui ne fonctionne pas beaucoup à la maison mais qui fait quand même parti du décors, des tissus fétiches, quelques coups de ciseaux et ....

before

Voila mon cache TV !

 une exclu " Les Gribouillis d'Inès " 

P1000187

P1000191

***************

Pour le fun, quelques clichés de mes tulipes, pris avec mon nouvel appareil photo ...

P1000162

P1000163

P1000177

P1000183

Pour voir les autres participantes c'est par ICI,

Bizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
A
Ouh que j'aime ça ! J'en ai bidouillé des trucs avec ces tapisseries là...
Répondre
K
J'A-DO-RE!!!!! j'adore ton petit étui à télé! Tellement toi... Bravo encore une fois Céline! Plein de bisous!
Répondre
M
Ohhh.. si adorable ce canevas avec ce petit couple d'oiseaux ! Bravo pour ce recyclage très réussi ! J'ai des canevas qui attendent... en théorie pour une veste mais tu me donnes envie d'habiller ma MAC qui n'a pas encore de housse !
Répondre
I
C'est trop beau !
Répondre
B
Tu as toujours de bonnes idées. Bravo. Belle soirée.
Répondre
Publicité