Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
25 décembre 2011

Les vacances ...

 IMG_4446

Et une semaine de passée, une !

Je peux vous dire qu'on chôme pas à la maison ... Ça fait un moment que je voulais réaliser un " attrape rêves",  et grace à ce TUTO c'est chose faite  ! On a voulu innover un peu avec des plumes dentelles, et les perles colorées d'Inès ...

P1000029

Mon artiste en herbe m'a fait une jolie fleur en feutrine, et le four a chauffé ;  Atelier petits sablés au programme .

P1000037 P1000051

  P1000047

Picnik_collage

Enfin, visite chez Isa, avec fondue au chocolat,  fripes dans notre quartier fétiche , et tour de manège au pied du Sacré coeur gratis ! ( je ne le savais pas, mais pendant les vacances de décembre les manèges sont  gratuits sur Paris, bon plan ! )

IMG_4486

IMG_4512

IMG_4481

 Je vous imagine bien occupées, alors bonnes fin de vacances les filles en  vous souhaitant de beaux moments en famille !

 Bizouilles

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli post plein de joie !<br /> <br /> Je te souhaite une douce année 2012<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
I
Très très jolie déco et très belle photos !
Répondre
K
je te souhaite le meilleur pour 2012!!!<br /> <br /> ✫ Bonne année ✫
Répondre
U
Belle année à toi et ta douce :-))
Répondre
A
Très belles photos!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité