Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

New life ... # 9

Coucou les filles, me voila à l'heure pour le RDV New life du mois . J'ai réussi à terminer mon projet à temps, et à le faire tel que je l'avais imaginé.  J'ai déniché ce joli pull chez ma marchande de fripes fétiche ( il etait trop grand pour Inès, et bien trop petit pour moi, mais à 1 euro ... )

BEFORE :

IMG_4398

AFTER :

IMG_4397

 Le voila donc revisité et transformé en housse de coussin ! J'ai réutilisé les manches pour faire des jambières, peut être que je vous montrerez ça sur un autre poste, mais là, mon samedi est bien chargé aussi !

P1150430 

**********************

Pour voir la liste des autres participantes, c'est chez SOUVENIRS COUSUS

Bon week end les filles

Publicité
Commentaires
M
Voilà un recyclage archi réussi ! Un grand bravo !
Répondre
L
J'ai un pull qui attend son recyclage..ta version me laisse admirative ! J'adore !!<br /> À tout bientôt, bises
Répondre
S
Ohhh j'aime ça, c'est joli comme tout !<br /> Bizouilles Céline.
Répondre
Z
C'est franchement très réussi! J'aime beaucoup...
Répondre
B
Joli relooking! Tu as de super bonnes idées. Bravo. Bises. Bonne soirée.
Répondre
Publicité