Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

La p'tite cape ...

Au départ,  j'avais la prétention de vouloir réaliser Ce modèle ci, (mais moi rien comprendre), alors j'ai fais comme j'ai pu ... Au  finale, j'ai  obtenu cette petite cape ou cache épaules,  parfaite pour  Fantine, la copine d'Inès qui fête ses 4 ans aujourd'hui . En ce moment c'est un anniv' par semaine alors bibi elle  chôme pas !  

P1150392

P1150390

P1150388

********************************

Et puis je vous laisse avec mes premières pastels à l'huile .  J'aime étaler les couleurs  avec mes doigts, rien de technique,  je n'ai jamais pris de cours, juste du feeling et de vieilles cartes postales pour m'inspirer ...

IMG_3531 IMG_3651

IMG_3742IMG_4212

Bon week end les filles

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ce châle.<br /> Bonnes fêtes à vous deux!
Répondre
L
Comme d'hab, j'adore tout, de la cape aux pastels ! Et bravo à ton artiste en herbe !
Répondre
G
pour moi c'est un mini cap, tu sais ma chère amie, j'adore tes créations car ils ont une touche personnelle, tu es une artiste, mes féclictations, bon courage
Répondre
Z
Toi pas comprendre mais toi réussir lol!<br /> <br /> Et pour tes pastels wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww (tu te rappelles, petit clin d'oeil!!!)<br /> <br /> C'est très joli, vraiment macha Allah (oui oui je parle des pastels).
Répondre
A
Cette petite cape est vraiment parfaite !!!!
Répondre
Publicité