Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

Ce matin,

Une superbe lumière qui traversait la maison, un petit tour au marché avec une belle botte de tulipes et du mimosa comme butin;  Et enfin, l'aboutissement d'un projet crochet dont je ne voyais plus la fin.

Ce petit col est déstiné à ma chère Annie, qui fêtera ses 65 ans demain, j'espère qu'il lui plaira ...

P1150364

P1150366 P1150369

********************

P1150354

P1150355

Bon week end les filles

Publicité
Commentaires
J
Joli travail ! Joyeux Anniversaire à Annie !
Répondre
A
C'est un bien joli cadeau !!
Répondre
B
Magnifique ce col!!! Les fleurs osi d' ailleurs!
Répondre
I
c'est ravissant ,oh déja du mimosa!
Répondre
B
C'est un joli cadeau. Elle sera contente. J'adore tes photos. Bonne fin d'après-midi. Bisous.
Répondre
Publicité