Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

New life ... # 7

Pour ce 7 ème RDV  New Life, j'ai voulu mettre ma cuisine à l'honneur .  

Des petites images d'un jeu vintage, des aimants ( idée piochée sur le net ) et voila les dessins de ma mini moi, mis en valeur sur le frigo !

IMG_3636

IMG_3635

Et puis, un nouveau modèle de potholdors que m'as appris ma soeurette pour completer " ma déco Lavabo" .

IMG_3197

IMG_3637

P1150050

******************

Pour voir les autres idées récup' CLIC

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
B
Elle est chouette ta cuisine. Jolie déco. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
N
c'est une bonne idée et tu peux changer au fil de tes envies
Répondre
C
Trop fort les magnets et tes scallopeds sont réussis. Je te pique l'idée du mini pompon au centre, j'adore !!
Répondre
M
c'est joli ta petite cuisine ^^ sont chouettes ces magnets, (j' ai abandonné la rousse se prend pour cliffhanger et essaye d'escalader mon frigo en s'appuyant sur les magnets....je soupire....!)
Répondre
L
un vrai décor de film dis donc ! j'y boierais bien un p'tit thé dans ta kitchen !
Répondre
Publicité