Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
25 août 2011

Merci !!!

Il y'a des surprises et surtout des attentions qui touchent, plus particulièrement quand c'est fait de bon coeur par des personnes qu'on ne connaît pas, et qui elles, nous connaissent un peu grâce à cette petite fenêtre qui en dit plus ou moins long sur nous, sur nos goûts .

Merci à Clarisse pour son trèèèèèèèèèèèèès joli cadeau . Inès est aux anges avec sa superbe panoplie pour se faire toute belle, MERCI encore

P1140912

P1140908 P1140955

 ( Clarisse, impossible de remetre la main sur mon e mail avec le lien de ton blog, si tu passes par là ... ) 

 Et puis, pour le plaisir, quelques illustrations d'Holly Hobbie que  j'aime tant

P1130824

P1130821

P1130823

Bizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton blog :)<br /> moi aussi je suis une grande fan de Sarah Kay et de Holly Hobbie, c'est toute mon enfance !!!
Répondre
E
très jolie cadeau et j'adore tellement aussi ces illustrations !
Répondre
N
Trop mignon, c'est un bien joli cadeau pour ta princesse!
Répondre
F
elle sera aussi créative que toi ta fille!
Répondre
V
adorable en effet et les photos sont magiques! bises
Répondre
Publicité