Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

New life ... # 4

Pour ce 4 ème RDV, j'ai choisi d'utiliser les chutes de tissus qui traînaient dans ma poubelle ( de couture ), du fil de fer, et des petites branches récupérées lors de nos ballades au parc ... Au final, des perchoirs avec en vrac, un oiseau handmad fait il y'a un bail, des petits coeurs en papier, et des fleurs de loom ... Voila un mur blanc relooké !

P1140754

P1140747

P1140750 P1140748

P1140741

Laissez un petit mot par ici pour prévenir que votre participation est sur votre blog, et comme c'est les vacances, vous avez toute la semaine pour poster !

Bizouilles à toutes

Les Participantes :

Mimi poud' de Riz

Victoire

Blue Luenn

Vie des Anges

Moisel Nylev

Publicité
Commentaires
V
C'est une idée tout à fait charmante!<br /> Bravo.
Répondre
M
un blog découvert<br /> un blog que j'aime bien<br /> l'idée des chutes de tissus est super <br /> j'adore<br /> bravo <br /> je vais faire de même et prévenir dès que cela sera fait
Répondre
M
J'en suis, c'est posté !! J'aime beaucoup tes petits perchoirs.... si poétique ! Bises, MN.
Répondre
C
Rien de tel que des petits trésors glanés ci et là pour faire de beaux objets !!
Répondre
A
Magnifique !!! Et tes photos sont extras !!!!
Répondre
Publicité