Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Petite laine ...

Parce que j'avais pas mal de pelotes orphelines dans des couleurs plutôt sympa, et que je voulais tenter un "VRAI " pull avec des manches longues, je me suis lancée ...  2 semaines plus tard, le voila ; ( Modèle au pif ) J'ai fais au plus simple, et  j'en suis plutot fière !

P1140534

P1140536

Inès n'a pas voulut retirer sa robe / pull pour les photos, mais comme vous le voyez elle est toujours aussi partante  ! ( non vous ne rêvez pas , j'ai pas enlevé tous les ballons de mercredi dernier ... )

P1140559

P1140544

Biz et bon week end les filles

Publicité
Commentaires
M
Ton pif fait toujours bien les choses ! Il est absolument adorable ce pull !
Répondre
F
Ouh que j'aime cette harmonie de couleurs... C'était osé, mais quelle réussite ! Bravo
Répondre
L
Ben simplement sympa!!!<br /> Et en plus encor plus beau porté!
Répondre
A
J'aime beaucoup le très réussi modèle au pif, et la dernière photo est superbe<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Super sympa ce pull ! Bravo pour le modèle "au pif" !
Répondre
Publicité