Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Mes Fleurs ...

Ces derniers temps, mon crochet et mes aiguilles ne chôment pas ! Plein d'envies, d'idées, d'encours,  mais les journées sont bien trop courtes ...

Dernier né, un petit cache épaules tiré d'un livre japonais (adapté en taille enfant pour Inès)

P1140506

P1140524

J' adore la tête de boudeuse d'Inès sur cette photo ; En arrière plan, la jolie fleur rapporté de l'école ce matin, et sur la table, mes petites fleurs du week end ... 

P1140518

Bonne semaine les filles

 ( Ici,  il fait gris ... )

Publicité
Commentaires
C
quelle est belle ton ines !!! Içi c'est le grand saut vers la maternelle l'année prochaine .. Dur dur dur
Répondre
F
MA-GNI-FI-QUE !
Répondre
S
Ton adorable cache épaules est super bien assorti à sa robe!...et toujours de belles photos!
Répondre
A
C'est vraiment très joli. tu donnes ton adaptation comme pour l'excellentissime gilet-pétales?
Répondre
L
Que c'est mignon !!!
Répondre
Publicité