Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Mon nouveau gilet ...

P1140150

Et un de plus ! J'avais ENCORE envie d'un gilet douillet, alors j'ai suivi le TUTO de la POULE  avec quelques modifs, ( aiguilles 8, pas de boutonnières, une seule poche,  les bordures au point mousse ) et 10 pelotes Illico de phildar coloris Lichen plus tard, le voilà ! Que du bonheur, super fastoche,et en plus il va à merveille avec ma nouvelle étole commandée chez Fanny , elle est pas belle la vie ! 

P1140148

P1140149

Merci pour tous vos messages concernant le pull rayé d' Inès, petit tuto express  pour la peine :

Taille 4 / 5 ans aiguilles 5 et crochet 4,5

Montez 76 mailles, faire 5cm de cotes 2/2, rabattre souplement

Monter 76 brides sur la bande de cotes et continuer à crocheter en  brides vos bandes de toutes les couleurs ( j'ai fais 2 rangées / couleurs )

Faire 23 rangs et augmenter de 10 mailles de chaque coté pour faire les manches

Continuer sur 13 rangées

* Idem pour le dos

 A vous de coudre la largeur du cou que vous voulez, retrousser les petites manches et Zou !

Bizouilles et bonne semaine les filles

Publicité
Commentaires
T
Je craque pour ton gilet gris. Il a l'air douillet, et il serait parfait pour ce matin d'ailleurs, temps gris gris gris bien frais.<br /> Je vais voir ça de plus près.<br /> Belle journée Céline.
Répondre
Z
Bravoooooo! Tu l'as terminé ton gilet. Magnifique, rien à dire ce gilet. Dommage que je ne sache encore faire du tricot...
Répondre
I
Super ce gilet, et la petite robe trouvée trop mimi !
Répondre
L
j'aime bien ce gilet... si seulement je savais tricoter hi hi ! bises et bon week-end ;-)
Répondre
N
chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité