Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Des roses ...

Roses en tissus réalisées grâce au tuto de Léa Stansal dans le dernier Marie Claire idées ; Et ma petite pochette en cuir récupérée sur le trottoir de fin de brocante ... Je l'adore, elle à une superbe couleur et elle est très pratique pour y glisser mes papiers afin qu'ils ne se froissent pas dans mes grands sacs tout mous  ...

P1130972

P1130974

P1130957

P1130953

Pas de rentrée mardi, ma princesse était malade ...  Reprise demain donc, c'est reparti mon kiki !

Bizouilles à toutes

 ( bonne reprise pour les unes, et bonnes fin de vacances pour les autres  )

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette rose!<br /> bises
Répondre
M
Jolie ! Le résultat de cette rose est vraiment magnifique. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le dernier MC mais je l'ai acheté en voyant le modèle de Léa Stansal.<br /> Merci de ton com sur mon blog ! <br /> Bon weekend et à bientôt<br /> *bises
Répondre
B
Elles sont belles tes roses. Soigne bien ta petite. Bon rétablissement à Inès. Belle soirée.
Répondre
C
Merci pour la reprise, encore 2 jours... très jolie rose éternelle faudrait que j'essaye le patron ! Bises
Répondre
S
Très jolie rose ! J'espère que ta petite poulette va mieux... <br /> Une pensée pour toi sur mon nouveau blog ;)<br /> Bises, Sophie
Répondre
Publicité