Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Panoplie pétale ...

P1130941

Ayé, mon gilet pétales version " Lady " est terminé . Un vrai soulagement parce que franchement,  c'etait super long ! ( Pour les explications, c'est par là ) .

 P1130964

P1130960

Nouveau gilet, nouveau sac, alors comme d'hab', quelques coups de ciseaux dans un vieux drap, une belle dentelle que je gardais précieusement et un petit papillon au crochet plus tard, le voila ! 

P1130965

Bon week end les filles

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, ce gilet pétale est tout simplement sublime !<br /> <br /> J'adooooooore !<br /> <br /> et le petit sac l'est tout autant !<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Y
Magnifique ce gilet!J'en veux un aussi!!!
Répondre
I
ho! my! GOD!<br /> ce gilet est tout juste superbe. c'est magnifique, un grand bravo.<br /> si seulement je savais crocheter...je dirais meme plus. si seulement j'essayai d'apprendre. ;)
Répondre
T
J'aime TOUT !<br /> Bravo !
Répondre
V
Tu as réalisé deux merveilles! Je suis au sommum de l'émerveillement devant ces deux réalisations!<br /> Et en plus, les photos....un régal pour les yeux!<br /> Comme c'est agréable de venir ici!
Répondre
Publicité