Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 avril 2011

P'tite chine parisienne ...

P1130895

P1130901

Butin de ma chine depuis le Qg de Souvenirs Cousus : Ombrelle et magnifique toile de fleurs récupérées en fin de brocante ( gratos ), petite armoire à pharmacie que je vais laisser dans son jus, miroir vintage et jolies tulipes que ma poupée m'a ramenée hier soir ... Je ne vous montre pas tout, y'a des bricoles qui vont partir en relooking ...  

P1130892

Et si j'avais un appart' de 170 m2 et le compte des Rothschilds, une petite selection de ce que j'aurrai bien embarqué :

Picnik_collage2

Picnik_collage3

Picnik_collage4

Picnik_collage

Bonne semaine les filles, nous on part au jardin des plantes cette après midi ... Bizouilles

Publicité
Commentaires
M
aaaah les siphons j'en cherche un vert ;)<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbe chine ! L'armoire a pharmacie est extra !!!<br /> J'aime bien les porte-glaçons "Pomme " et j'avais une chaise a fils orange quand j'étais petite...je me demande bien ce qu'elle est devenue tiens ???
Répondre
L
j'adore la pomme!-)<br /> merci pour ton com sur mon raccomodage-)
Répondre
I
rooo tu en as de belle brocantes par chez toi!<br /> boussboussas ma belle
Répondre
A
Voilà déjà un joli butin.<br /> Mais c'est vrai que tu as croisé la route de quelques trésors.<br /> Je crois que j'aurais pu craquer pour le fauteuil en scoubidou. <br /> Souvenirs, souvenirs... <br /> Le mien, version enfant, était rouge. Qu'est-il devenu? Il va falloir que je questionne. Sait-on jamais...
Répondre
Publicité