Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 avril 2011

J'ai une fille ...

P1130831

de 3 ans et demi qui aime le rose, quand ça brille, les princesses, les fleurs, qui m'invente des histoires de sorcières et de loup abracadabrantesque, qui aime quand c'est doux, sa maman, son papa, et je vous en passe ... Et une maman qui l'aime, elle, cette chipie plus que tout au monde et qui,  dès qu'elle le peut,  lui commence un ouvrage  ...

P1130828

P1130835

Je me suis lancée dans un petit gilet avec des chutes de laine rose . A la base, c'est un gilet à empiècements dont je n'ai jamais réussi à comprendre les explications, alors me voila parti en freestyle .

 Pour compléter sa tenue,  petit Inès ' bag  improvisé dans un vieu  drap avec  3 boutons rose, un naperon, et un beau galon ...  

sachampignons

P1130833

Bon week end à toutes, biz

Publicité
Commentaires
J
Ta petite poupette est superbe ! J'aime bien tes petits boutons champignons, ils sont adorables. Je viens d'en trouver en forme de coquetier :)
Répondre
L
Elle est vraiment adorable, ta poupée rose!!! Et espiègle à souhait, semble-t-il...
Répondre
M
hooooooo magnifique!!!!
Répondre
L
C'est trop mignon !
Répondre
K
Non seulement tu as l'art et la manière de présenter tous ces petits ouvrages faits avec beaucoup d'amour, mais tu as un mini-toi qui visiblement prend beaucoup de plaisir à présenter les oeuvres de sa maman... Le tout donne un cocktail émouvant et tendre. J'adore. Bisous à toutes les 2 les filles.
Répondre
Publicité