Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Le nouveau lit ...

J'en cherchais un depuis un moment et  j'ai fini par trouver sur E bay, le lit de mes rêves pour Inès .  En merisier, datant des années 40/50 et en excellent état ! 

Inès est toute contente de son nouveau lit de grande, et je dis merci E bay et les bonnes affaires ! ( avec le sommier en parfait état, il ne m'a coûté que 50 euros ) ...

P1130811

P1130825

P1130814

Et puis un beau bouquet de Lila pour sa chambre, parce que ça sent terriblement bon !

Bonne semaine les filles, ici on est en vacances, yes !

Bizouilles

Publicité
Commentaires
K
La chambre d'Inès est toujours aussi superbe! J'aimais déjà la banquette grise, là avec le lit vintage tu vas au bout du truc, et j'aime beaucoup... Merci la chine, merci les meubles d'occasion... Qui nous permettent d'avoir des intérieurs personnalisés, rien qu'à nous, et pour pas cher. Bisous.
Répondre
V
Quel style ce lit! Il est terrrrriiiible!!!!
Répondre
I
Superbe trouvaille !
Répondre
D
il est superbe ce lit, et ta poupette a une bien jolie chambre, bon weekend :-)
Répondre
C
Effectivemment il est très beau ce nouveau lit, vive ebay et ses bonnes trouvailles !!!!
Répondre
Publicité