Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Merci ...

P1130773

Pour remercier ces gentilles fées de leurs jolis présents, je leur ai concocté des piques aiguilles à la mode de  Léa Stansal . Sophie, Alivanh, Arrosoir ( j'attend ton adresse ... ) j'espère qu'ils vous plairont ...

P1130743

P1130746

P1130772

Pour les nouvelles du front, grosse rhino depuis lundi, par dessus ça j'ai fais une allergie aux médicaments avec poussée de boutons phénoménale de la tête aux pieds ( je vous laisse imaginer ma tête à l'heure ou je poste ... ) .  Mais comme je le dis souvent " C'est le jeux ma pauvre lucette ", j'arrive à mettre un pied devant l'autre et à tenir debout, c'est pas si mal ! Heureusement Inès est adorable, j'ai eu droit à de jolies tulipes à son retour de week end et lundi elle m'a fait de beaux dessins comme je les aime

 

P1130774 

**********************

Biz les filles, et à très vite, en meilleur forme, j'espère !

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime toutes tes photos...bizz-nath
Répondre
A
Ils sont superbes tes pique-aiguilles !<br /> Bon rétablissement Céline, à très vite !!!<br /> Bizouillleesss.
Répondre
C
Je te souhaite un bon rétablissement...<br /> Tes pique aiguilles sont absolument magnifiques, plein de poésie...
Répondre
M
Un grog, de doux câlins et les microbes iront voir ailleurs ! bises, M.N.
Répondre
M
Superbes ta brochette de broches pique-aiguilles ! <br /> <br /> Soigne toi vite ...je compatis ca fait plus de 3 semaine que je tousse ...j'en ai marre !!!!
Répondre
Publicité