Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Defis 13 # Vintage !

Si j'ai été mauvaise élève ces derniers mois avec les RDV du défis 13,  je ne pouvai pas rater celui ci. Quand j'ai vu que le thème était VINTAGE , j'ai sauté sur une "mamie blouse" et un vieux jean d'Inès pour lui concocter une petite tenue années 70 !

P1130495

P1130498

Quelques coups de ciseaux plus tard, voila une mini " Mamie blouse " et un patte d'éph' pour ma mini-fofolle de fille qui s'éclate dans son tout nouveau look !  Je vous le dis, il en faut peu pour etre heureux(se) !

 vintage

P1130493

Bon,  je m'en vais voir les autres " Vintageries", par ICI et je vous souhaite un bon dimanche

P1130497

Publicité
Commentaires
I
ta puce est trop stylée! j'aime; )
Répondre
V
Que de souvenirs, les pattes d'éph!<br /> Elle vit dans un bel univers, ta poulette.
Répondre
A
Une mamie blouse revisitée comme tu sais si bien le faire. Bravo, ça lui va si bien!
Répondre
Z
C'est franchement très joli! Cet ensemble est très réussi! Un grand bravo!!!
Répondre
L
superbe, comme d'hab...
Répondre
Publicité