Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Pour le printemps ....

  Comme je ne me  lasse pas de ce joli modèle pétale et que je veux m'en faire un pour ma trombine, je me suis  fais la main en le refaisant en crochet 6 pour Inès. Il est un peu grand, je pense que ça correspond à un 5/ 6 ans mais tanpis, ça serra parfait pour le printemps ou la rentrée en "petit manteau" de demi saison . Du rose pour ma princesse, quelques boutons, et une petite broche coeur " Fée d'amour " faite avec amour pour accrocher dessus .

P1130619             Picnik_collage               P1130621

P1130617

P1130611

Bizouilles à toutes, et merci pour tous vos méssages, je ne quitte plus mon écharpe !

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est un bien joli modèle, relativement simple à réaliser ... j'en suis à 2 (petit & grand) et je cherche une autre laine pour en faire un 3ème ;o)))
Répondre
I
Toujours aussi joli ce modèle, j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
L
Merveille des merveilles, voilà une jolie fleur de printemps !
Répondre
A
Très réussi ce joli gilet !!<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, j'adore ce petit gilet avec son côté rétro ...
Répondre
Publicité