Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Torsades ensoleillées ...

Un samedi qui fait du bien au moral ; Une journée avec un soleil radieux, un petit tour au marché, des renoncules blancs pour le salon, et la dernière écharpe tombée de mes aiguilles . Pas moins de 800 gr  pour la bête  !  Un  modèle improvisé par un début de torsades  puis une bonne longueur toujours avec un rang endroit, un rang envers dans les 10 mailles du milieu (sans faire de torsades)  et pour finir,  des torsades comme au début ( je sais pas si c'est très clair ... )

P1130515

P1130520

Et comme je l'aime beaucoup mon écharpe et qu'un noeud pour l'attacher c'est pas top, j'ai customisé une vieille broche avec des dentelles  et 2 perles chinées il y'a très longtemps ...

P1130519

echarpe

Bon Week end les filles

banni_rescarf

( Pour voir les autres  écharpes des filles ou meme la votre si vous voulez rejoindre le blog collectif )

CLIC

Publicité
Commentaires
I
Une merveille cette écharpe, c 'est du beau boulot !
Répondre
F
et toujours une belle mise en scène!
Répondre
K
ouah!!!elle est magnifique!et je pèse mes mots!!!
Répondre
A
mmmmm... très élégant et jolie! Bravo!!
Répondre
K
Ton point mousse a toujours un beau rendu! Et la torsade est vraiment jolie.... Avec la broche, c'est raffiné dis-donc! Bisous Céline.
Répondre
Publicité