Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Vanity / Fleurs ...

Ambiance rétro/ fleurie pour vous présenter ma vanity d'amour trouvée à Emmaus de Lille . Coup de foudre en la voyant sur l'étagère . Toute de cuir vêtue dans un joli marron/beige  avec sa petite clé pour y cacher mes nouvelles pelottes ! ( est-ce décent de vous donner son prix ??? .... 2 euros ... No comment ... ) et parce que ma machine à coudre commence à bouder,  j'ai fais un essai de petit col ;  Pas mal sur le cintre, mais peu concluant autour du cou d 'Inès, à revoir donc ...

vanity

P1130346

vanity2

vanity4

vanity3

P1130347

Bizouilles à toutes et un GRAND merci à  Alivanh pour ces petits présents, Inès a eu une jolie pochette tissée et maman une belle fleur  . Merci, encore 

Publicité
Commentaires
L
j'ai le même à la maison, il m'a été offert, quand j'avais même pas 18 ans ... il y a 30 ans ...<br /> j'adoooooore ton blog, découvert depuis la semaine dernière ... je le déguste à petites doses ...<br /> <br /> gros bisous à toi et ta petite puce ....
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup les petits cols... j'iame beaucoup ton blog, tes photos... Un vrai plaisir
Répondre
T
L'incontournable vanity de notre enfance ! Je me demande si nous n'avions pas le même...
Répondre
M
Jolie série de clichés... pour une ambiance rétro très réussie ! Un col à la petite maison dans la prairie... trop chou... et je craque aussi sur les belles boites et le canevas -> terrrrible il est !
Répondre
G
Excellent ton vanity et le prix ne m'étonne pas ;-)<br /> A quel Emmaüs es-tu allée ? Wambrechies ou Nieppe ?<br /> Bonne chance pour le col, ce serait dommage .<br /> Douce soirée !<br /> biz
Répondre
Publicité