Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
11 février 2011

Petites bricoles de ces derniers jours; 2 beaux

P1130222

Petites bricoles de ces derniers jours; 2 beaux draps chinés chez emmaus, une maison de tricot qui me trottait dans la tete depuis un moment, et mon dessin fétiche d'Inès, ( realisé en novembre dernier ) que j'ai choisi de broder pour la nouvelle pochette de mon I phone ...

Du tricot sur mes aiguilles, ma Babette à avancer, un nouveau projet couture et les vacances pour tout faire, youpi ! 

P1130219P1130216

P1130220P1130218

P1130221

Bizouilles les filles; Je vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances,  à très vite !

Publicité
Commentaires
U
Ta petite maison est très belle, mais alors ta pochette d'iphone !!!! Magnifique ! Et si touchante...
Répondre
G
J'adore quand tu brodes les dessins d'Inès c'est excellent !<br /> Douce aprem !<br /> Biiz
Répondre
L
Très sympas tes créations, j'aime beaucoup cette maison.
Répondre
I
Trop mimi cette maison, l'idée du dessin est génial !
Répondre
M
De belles trouvailles et de superbes réalisations comme toujours tu as le don !!!
Répondre
Publicité