Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 février 2011

Confiote party !

P1130205

La confiture, on aime ça par ici ; la Bonne Maman plus particulierement, alors quand Cécile nous propose une broderie de février sous le signe de la confiote on s'y met !

Rhubarbe, abricot, figue , chataigne, mes gouts en matière de confiture n'ont plus de secret pour vous maintenant ! Le tout entouré de jolies renoncules, et d'un beau  rayon de soleil, voila une semaine qui commence bien .

P1130209

P1130208

Bonne semaine les filles, bizouilles

Publicité
Commentaires
M
wah, bravo!... et puis tes photos, la broderie, les fleurs, le rayon de soleil et les confitures, ca a un air de vacances je trouve..
Répondre
B
Très ,très joli et tes photos sont superbes. Belle soirée.
Répondre
V
Trop belles tes photos! <br /> Les petits bouts de dentelle brodés en guise de fleurs ,c'est divin!!!
Répondre
A
Le résultat est magnifique!<br /> Il faudrait que je la fasse aussi cette broderie et je sais à qui je l'offrirais... Ma maman est ma fournisseuse officielle de confitures/maison.
Répondre
E
Tes photos sont vraiment magnifiques ! İl s'en dégage une atmosphère familiale et chaleureuse. La broderie est splendide !
Répondre
Publicité