Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
5 février 2011

Une cape ...

P1130196

Un petit moment que l'idée d'une cape me trottait dans la tete, et c'est mardi soir vers 23 h que je me suis lancée en free style sans patron, ni explications, en  coupant direct dans mon  lainage à carreaux (coupon à 2euro sur le marché et drap étoilé emmaus pour la doublure)  ... Risqué ? Oui ! mais plus de peur que de mal, j'ai cousu tous ca mercredi et le resultat est à la hauteur de ce que j'avais en tete, Chouette !

Une petite cape pour le printemps, et une Inès super serieuse pendant cette séance photos ... hihi

Merci pour tous vos messages les filles, je vous souhaite un bon week end ; Bizouilles

P1130189P1130192P1130188P1130190

Publicité
Commentaires
U
Le bonheur des défi 13 : découvrir de nouveaux univers que l'on n'imaginait même pas ! Je regarde si tu as une newsletter, mais de toute façon je reviens : ))<br /> Ce petit ensemble est un ravissement !
Répondre
I
JOlie cape idéale pour le printemps !
Répondre
O
cape: superbe!!<br /> photo: trop chouette!<br /> belle fin de semaine...
Répondre
T
Entre la petite fille modèle et le chaperon rouge. Tu as des doigts en or !
Répondre
A
J'adore les capes et je dois dire que ton choix de tissus est magnifique! et merci pour ton doux message chez moi!
Répondre
Publicité