Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Loola LA DOUCE...

Youpi !!! Loola est enfin en ligne sur le blog du concours . Pour la soutenir et lui dire à quel point elle vous plait, c'est par ICI

*****************************

Edit du lundi soir, bonsoir : Deja merci pour tous vos méssages, Loola, Inès et moi sommes ravies !!!

Petit hic, Loola n'a pas été postée sur le blog du concours aujourd'hui, j'espère demain .... Bizouilles

**********************************

Un après midi de décembre, alors que Loola s'ennuie dans notre atelier, elle se penche au dessus "du pot à tissus" et tombe dedans ! Elle découvre alors de jolies chutes de toutes les couleurs, provenants de mille et une vieilles blouses, chiffons et vieux coupons ... Elle prend une aiguille, du fil d'amour, et s'en coud des petits bouts à ses oreilles et son ventre rond . Le soir venu, elle me demande de lui confectionner une petite cape, un tutu culotté pour son derrière rebondi et des petits chaussons pour ses petons si froids ce soir là . Avec amour toujours, je m'excécutais, et de ces petits riens, de ci, de là, naquit une toute nouvelle  Loola ! 

lapin

lapin2

lapin1

lapin3

Loola participe au concours "Plus de Douceur" avec Skip 2 en 1 cajoline. Si elle vous plait,  votez pour elle ICI

nb:  N'ayant pas de compte face book, (donc aucun contacts pour voter...) je fais appel  à votre bon coeur Mesdames .........

Bizouilles tout plein et MERCI les filles 

Publicité
Commentaires
F
ce lapin est sublimissime! c'est trop beau chez toi!
Répondre
S
Fabuleuse LOOLA ! J'ai voté pour elle alors que je participe aussi ...Elle est trop chouette !<br /> Bravo !
Répondre
J
:-) Sacrée Loola !
Répondre
M
Très bonne année 2011 !!!!<br /> Alors je suis allée voter !! et comme mes enfants et mon mari ont un compte Facebook, je leur ai demandé d'y aller aussi !! ;o))Et hop !!! voilà 4 votes de plus pour toi !!!!<br /> Bonne chance !
Répondre
M
Lola est trop mignonne ! L'année 2011 commence bien ici d'un point de vue créatif ! Meilleurs voeux... que 2011 rime avec douceur, sérénité et soit haute en couleurs pour ta puce et toi !
Répondre
Publicité