Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

broder l'agenda ...

P1120845

J'ai enfin pris le temps pour le cours de décembre avec Cécile; J'ai seché celui de novembre, mais l'appel de la broderie a été plus fort que tout ...  Toute ma journée de dimanche y est passée, mais quel plaisir !  j'ai adoré me replonger dans le point de tige, le point de noeuds, les pétales au ruban de soie etc ... 

Mes feuilles de gingko couvrent désormais  mon nouvel agenda 2011. Ines voulait me le piquer, j'ai pas cédé " hors de question ma p'tite cocotte " non mais !!! 

P1120847P1120849

P1120853

P1120848

Je vous dis à très vite les filles, bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
M
Joli résultat ! Je ne l'ai pas encore commencé... Mais cette année c'est décidé je mets à jour les encours avant d'entamer autre chose ;)
Répondre
J
C'est joli ! Belles fêtes de fin d'année ! Bisous à toi et à Inès :-)
Répondre
D
Bonnes fetes de fin d'annees a toi :-) A l'annee prochaine ! bises
Répondre
A
Très jolie broderie!
Répondre
M
Grosses bises Céline pour ces vacances arrivant!<br /> Belle fin d'année<br /> Marie
Répondre
Publicité