Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Salle à Manger # 2

cointelephone

Tout près de ma petite banquette kaki, j'ai installé le coin "telephone"; Chiné en brocante pour 1 euro, c'etait LE modèle qu'il me fallait  ( pile poile dans les tons de la pièce) par contre, attention les oreilles quand il sonne !!! Ensuite, pour ma petite plante verte j'ai fais un cache pot tricoté en aiguilles circulaires très inspiré par le dernier MCI ;  Au mur une petite guirlande de napperons en papier recouverts de tissus ; Pour les longues conversations téléphoniques ( ben oui il est pas portable ce vieux machins  ...)  une chaise en formica ramassée dehors... et LA pendule que j'attendai depuis des lustres sur E bay, en formica toujours, remportée pour 3,50 euro . 

Voila un petit coin ou tout à été réalisé, choisi, chiné et pensé avec amour pour se sentir bien ...

cointelephone2

potdefleurs

pendule

Bon dimanche les filles; Ici on hiberne, trop froid dehors !!! Bizouilles

Publicité
Commentaires
E
bonjour ,sa fait un bail que je ne vient plus <br /> coupure d'internet,j'en ai eu marre ,j'ai changé d'operateur et me revoilà pour te felicitez pour toutes tes oeuvres magnifiques le cache pot super,la guirlande,enfin tout quoi, je me languisais de revenir gros bisous eva
Répondre
N
trop mimi ton cache-pots<br /> bisous<br /> nath
Répondre
K
j'aime beaucoup ta guirlande!
Répondre
A
Très vintage!<br /> Belle soirée.
Répondre
J
C'est superbe ! J'ai même l'impression d'entendre le tic tac qu'il y avait dans la cuisine de ma grand-mère. Je suis impressionnée par la petite table basse assortie au papier ! Et ce téléphone sans électricité :-) J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité