Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

New life ...

P1120757

Ricochet nous donne RDV aujourd'hui pour montrer nos nouveaux coussins ! . Chez nous, que des housses, alors j'ai retiré une housse granny faite vite fait sans grande conviction l'année dernière  et j' ai choisi d'utiliser ma dernière broderie, quelques chutes de tissus, et de la dentelle  pour faire ce coussin avec la technique du   Log cabin

P1120758P1120764

P1120767

P1120768

Publicité
Commentaires
J
... très joli :-) Bisous
Répondre
J
Il est très jolis
Répondre
C
as tu des adresses où on peut acheter des tissus vintage sur le net ?
Répondre
M
Comme toujours une réussite ...Et il a vite trouvé sa place sur le sofa !<br /> <br /> Bon Dimanche !
Répondre
M
étant donné que je passe la plupart du temps dans le canapé en ce moment....il fait envie ce très beau coussin j'aime bien ton assemblage de tissu .
Répondre
Publicité