Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Gla Gla ...

Pour des raisons de sécurité les écharpes sont interdites à l'école, du coup bibi s'est lancée dans un p'tit snood à TORSSADE, (modèle  free style ) . La torssade,  une première mais franchement fastoche grace à cette video ci . Tricoté en double avec la laine Givre de  phildar couleur brume; Que du bonheur pour maman et Inès qui ne risque pas d'avoir froid à son petit cou.

Pour la touche perso des petits boutons de chine et Zou !

col

col3

Et puis vendredi dernier on s'est amusé à mettre des petites lentilles en pot, j'adore l'idée, meme pas besoin d'avoir la main verte ! c'est super simple et Inès découvre chaque jour l'évolution de ces petites plantations ... 

lentilles

col5

col1

col2

Bon week end les filles, et merci pour vos compliments du poste Butterfly . N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous  avez réalisé ces petits papillons, je viendrai voir vos merveilles avec plaisir !

Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce qu'il est beau ce snood?<br /> Est-il possible d'obtenir les explications SVP ?
Répondre
C
snood, tour de cou, col à torsade, girocollo,<br /> je ne sais pas comment il faut l'appeller mais il faut le dire c'est superbe!!
Répondre
T
Mignon comme tout le snood!!<br /> <br /> Mais, excusez mon ignorance...... c'est quoi cette interdiction de foulards à l'école?
Répondre
Z
Super-extra, ton snood ! Faut aussi que je m'en fasse un, ce sera plus rapide à mettre que d'enrouler 3 ou 4 fois une écharpe, puis mettre une grosse broche pour tout faire tenir, etc.
Répondre
L
Ton col à torsade est superbe!<br /> Et c'est de circonstance ces derniers jours.
Répondre
Publicité