Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Devoirs de vacances ...

Les vacances sont terminées,  les grasses mat' aussi  ...

Pendant ces 10 jours maman s'est creusée la tete pour trouver des activitées ; Ines m'a fait sa 1 er toile, un vrai  chef d'oeuvre !!! un joli arbre avec un rouleau de papier toilette, de la peinture et des chutes de tissus,  un beau collier et on à  ressorti le gilet moutarde de l'année dernière pour se balader en bord de seine et donner du pain aux canards. Ines à aussi escaladé comme une grande , et je l'ai regardé joué  avec ses poupées et inventer des histoires Abracabrantesques ............

vacancesines

vacancesines1

Et vous savez quoi ?  la chipie elle a hate de retouver sa maitresse et ses copains / copines de l'ecole , elle est pas belle la vie !   

arbreines

vacancesines3

dessinines

vacancesines2

Publicité
Commentaires
A
Oh oui qu'elle est belle la vie avec ce superbe sourire !!!! Que du bonheur tout ça !!!
Répondre
M
L'arbre d'Inès est génial, j'adore ! Merci de donner ainsi des idées aux maîtresses )qui parfois en manquent) pour leurs petits loulous ! Je vais faire quelque chose dans ce style avec mes élèves !
Répondre
J
Magnifique !!! Bravo Inès !!! Quelle jolie coiffure ! C'est magnifique ! Bisous :-)
Répondre
N
J'adore l'arbre. je me demande si je ne vais aps piquer l'idée pour l'école………………
Répondre
I
Quelle artiste cette Inès !
Répondre
Publicité