Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Salle à Manger # 1

fauteuil

Pour la salle à Manger j'ai crocheté un tapis granny tout rond (improvisé d'après photo ) ; J'aime beaucoup les couleurs en harmonie avec ma JOLIE banquette kaki  et puis comme il fallait bien lui mettre quelque chose sur le dos à Dame banquette, un petit coussin patchwork  s'est invité là et un autre tout jaune Emmaus, que j'adore !!!

fauteuil3

Petite guirlande bidouillée avec les chutes du coussin pour la touche finale et voila le coin banquette bouclé ! ( très vite le coin bureau, téléphone ... ) 

fauteuil2

Merci à Audrey qui m'a refilé le lien pour les effets / photos, t'es un Amour !!!

Bizouilles à toutes et bon dimanche les filles;  Peut etre bien que je vais prendre le train pour ma dernière brocante sur Paris ...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, tellement joli!<br /> Jolie photo!<br /> Bon week-end!
Répondre
J
C'est superbe !!!
Répondre
A
Wow! Alors la bravo pour le tapis il est sublime! J'ai souvent eu l'envie d'en faire un mais les heures de labeur m'ont toujours retenue!Bises xx
Répondre
M
E-X-E-C-E-L-L-E-N-T.....<br /> bravo<br /> <br /> et pour les effets photos:tu transmets le lien?????!!!!;)
Répondre
S
il est superbe ton tapis!!!<br /> Bravo!<br /> et j'aime beaucoup les effets sur les photos!<br /> on peut avoir le lien???<br /> biz
Répondre
Publicité