Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

P'tites mitaines ...

Malgrès un  retour à  la douceur, j'ai sorti le crochet pour nous faire à Inès et moi une paire de mitaines chacune .

Modèle improvisé super fastoche ;  Taille enfant :  * Faire 25 mailles en l'air , on referme par une maille coulée, on monte en mailles serrées ( à chaque rang on fait une maille coulée pour fermer et 2 mailles en l'air pour le début de chq rang)  , à 10  cm on fait  4 mailles en l'air  et on reprend la 5ème dans la 4 ème mailles du rang précedent ( on obtient ainsi le trou pour le pouce ) on continu sur 3 rangs, on retourne ses mitaines  et c'est fini !   

mitaines1

mitaines2

mitaines

Publicité
Commentaires
J
Adorables ! J'aime bien les photos :-)
Répondre
L
j'adore ton petit modéle improvisé !
Répondre
A
Très belles mitaines ... magnifiques photos ... pourrais-t-on voir le manteau de la mini miss de plus près ????? Il a l'air tip top ... Merci !<br /> Bises, bises
Répondre
S
très jolies toutes ces couleurs de laine sur ta fille ! bon week-end !
Répondre
K
ta version est super adorable!
Répondre
Publicité