Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Des p'tits bouts ...

patchworkcoussin

de tissus découpés pour faire un petit coussin à la chaise chinée d'Ines, des p'tits napperons amidonnés et cousu sur les rideaux pour un effet moin sage, une Inès qui pète la forme parce que l'école c'est fini ! ( jusqu'à demain ma fille ... ), et finalement un autre petit coin du salon qui prend forme ... 

patchworkcoussin1

patchworkcoussin2

patchworkcoussin3

A très vite, les filles

Publicité
Commentaires
N
sympa ton coussin<br /> le fauteuil aussi<br /> bisous<br /> nath
Répondre
J
J'ai eu le même petit fauteuil quand j'étais petite ! Le coussin et le pique aiguilles sont très jolis !
Répondre
F
rhoooooooooooo trop bien rangé dans votre nouveau chez vous c'est beau!
Répondre
M
Quelle jolie ambiance !
Répondre
C
UNE IDEE QUE JE RETIENS ENTRE LE PATCHWORK ET LA RECUP TISSUS!!
Répondre
Publicité