Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 août 2010

Home Kitsch Home # 2

chambreines

chambreines2

bureauinesth_poup_es

chambreines5

Dans le meme esprit que sa chambre précedente, voila le nouvel univers de ma chipie : Des poupées qui prennent le thé dans des  tasses vintage et sur une petite table tripode revisitée et trouvée sur e-bay, un buffet écru récuperé dans la cave ( le proprio n'en voulait plus) alors un coup de propre et voila toute la dinette d'Ines rangée, ( faut juste que je trouve de jolis boutons de porte pour la finaliser), son petit cerisier qui à juste changé de pot, et puis tout plein de tresors de chine et de bricoles faites avec amour pour mon amoureuse à qui je prepare la rentrée, ( dur, dur ... )   

Publicité
Commentaires
L
Je veux JOUEEEER ! C'est vraiment beau.
Répondre
_
C'est tout simplement magnifique! Ta puce fera de beaux et doux rêves ici !!
Répondre
T
Elle a bien de la chance ta petite ninoute d'avoir une maman avec autant d'inventivité, de créativité. Quel univers merveilleux pour une petite fille ^^<br /> Belle et douce journée. :-o
Répondre
S
oh que c'est chouette!<br /> plein de belles idées!
Répondre
L
Très mimi cette chambre !!!!<br /> Et....joyeux anniversaire à ta chipie !!!!!
Répondre
Publicité