Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 août 2010

Home Kitsch Home # 1

Coin couture operationnel : Le fameu papier peint commandé, recu (admiré, chouchouté, adoré ) et collé au mur, ma vieille table, une lampe vintage chinée sur e bay, le petit vase bleu crocheté,  un second trouvé à emmaus et THE  poubelle kitsch du marché à 1 euro ... Je vous le dis les filles, elle va chauffer la machine !   

bureau1

bureau

bureau2

Publicité
Commentaires
M
Petit coin couture aussi vintage que minimaliste... j'adooore !
Répondre
M
Lou et moi avons la même MAC! C'est une bombe!<br /> Moi aussi je ne suis pas fan du vintage pour une déco de tout les jours, mais je trouve to, coin très joli, mon rêve est de m'acheter une vieille roulotte à mettre dans mon jardin et la décorer tout façon bohème/vintage.<br /> En tout cas tu sais où je viendrais chercher l'inspiration!!!!!!!!!!!
Répondre
J
waouh , j'adore !
Répondre
N
....nostagie : j'avais la même pour mes 7 ans et cela fait longtemps ....très longtemps . Amicalement Fée
Répondre
M
Joliiiii!!! Ce petit coin promet de belles heures créatives.<br /> Bisou
Répondre
Publicité