Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
3 août 2010

Blogo-pause

maison2

Bail signé, remise des clés OK, cartons terminés ! (  et meme bidouillage d'une maisonnette avec ce que j'avais sous la main ... )

J- 4 avant le grand remu ménage ...   Pas d'internet pendant  2 semaines à partir de samedi, une blogo-pause s'impose ... Je vous bizouilles tout plein les filles et je vous dis bonnes vacances pour celles qui partent et bon mois d'aout pour les autres

Publicité
Commentaires
Q
je viens de rentrer! je te fais un coucou! bonne installation!
Répondre
L
Bon déménagement et courage pour le déballage des cartons!
Répondre
L
Ben alors ce déménagement comment ça s'est passé???<br /> BIz
Répondre
B
Bon déménagement, bonnes vacances et à bientôt. Bises.
Répondre
M
Plein de courage et plein de joie dans votre nouveau nid... Tu nous feras une 'tite visite guidée avec ta déco?<br /> Quant à ta maison porte-clé, je sens que je vais copier...<br /> Bisous
Répondre
Publicité