Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Du sucre, des fourmis ...

amidon2

amidon

Petit topo du Week end :

* Céline elle tombe sur CA

Ca fait un moment que "l'amidonnage", (je connais pas le terme exact) lui trotte dans la tete

* Ellle décide de se lancer...

* Elle fait n'importe naouak , genre :  eau + sucre sur mon bol et au frigo ...Mouaiiiiiiiis

* 3 heures après, y'à un truc qui cloche

* Direction  le net pour  trouver LA RECETTE

* Je rince tout, je recommence

* Les fourmis s'invitent et envahissent "l'ouvrage" ( une vrai galère !!! )

et finalement... j' y arrive.

YOUPI !

Je vous bizouille tout plein et vous laisse avec "mon bol amidonné" et ma broderie de juin pour ma branche brodée qui s'ettofe de mois en mois; Je la montrerai très prochainement  ( je sais, je vous l'ai deja dit ... )

amidon3

Bon dimanche les filles

Publicité
Commentaires
O
C'est une super astuce que j'ai mise en pratique pour durcir les petits noeuds d'une paire de BO http://opus2midinettes.wordpress.com/2010/09/01/defi-dukibrille-frou-frous-vieilles-dentelles/<br /> Je ne connaissais que la méthode avec un produit spécifique (pas encore testée du reste). Voilà, ton article est mentionné dans notre page "Idées d'ailleurs" car ça a beaucoup plu à nos récentes visiteuses!<br /> <br /> Ossayad<br /> <br /> PS: très joli ton blog :-)
Répondre
M
Délicieusement vintage cette corbeille ! euh je l'attend avec impatience cette branche, j'ai hate... bizous sucrés aux froumies !!
Répondre
A
J'étais enfant et "mémé Alice" amidonnait ses corbeilles : celle pour le pain, celle pour les petits bonbons ... Merci pour ce petit "come back" si doux ... Seule différence, elle ne travaillait QUE du blanc et QUE du DMC perlé !!! Je réalise que je suis tombée toute petite dans la marmite du crochet ! Bisous sucrés sans fourmis
Répondre
C
Terrible j'avais essayer je me souviens avec du sucre ça tient bien , il y a aussi l'agar agar qui est pas mal !!! En tout cas terrible la corbeille ... C'est toi qu'on voit en photo avec ton ines en haut à droite ?
Répondre
S
trop joli bol...en jaune que j'adore en plus !!
Répondre
Publicité