Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Ines brode ...

P1110657

inesbrode

Premier cours de broderie pour Ines... C'est la miss qui l'a dit en me voyant faire : "Maman moi aussi je veux faire la broderie" vous ajoutez un petit air hautain et une forte envie d'y arriver et vous y etes !

Un petit carré découpé dans un vieu drap, un cercle "rose", (c'est mistinguette qui l'à décidé aussi), une grosse aiguille pour ne pas se piquer le doigt et Zou, les premiers points lancés d'Ines, avec les instructions de "Maman completement GaGa" !!!

inesbrode2

inesbrode3

Bon week end les filles

Publicité
Commentaires
D
c'est genale de voir une si petite fille faire de la broderie,felicitation a la maman et gros bisous a la petite fille,continue ainsi je suis sur que tu feras de belles choses,felicitation ma puce.
Répondre
M
Ya de quoi être gaga! C'est super! Tu viens de me donner une idée ma fille qui n'arrete d=$as de me demander ce qu'elle pourrait faire comme 'atelier' et bien j'ai trouvée c'est une super idée!!!!!<br /> Fais gaffe ya de la concurence chez toi!
Répondre
C
elle est trop chou, un vrai petit bonheur !<br /> c'est des moments magiques, heureuse que tu nous les fasse partager un brin :)
Répondre
_
Bravo Ines!!! Maman doit être très fière d'avoir une petite fille aussi douée que toi!
Répondre
A
Quelle plaisir de transmettre à ses enfants... bien que maman de tois garçons, j'arrive à leur faire faire un petit peu de broderie sur carte perforées... En tout cas, bravo à la jeune demoiselle !
Répondre
Publicité