Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Patchwork, crochet, etc ...

plaid

plaid3

De vieux draps ramenés des armoires de ma "Mémé Rose" et d'Emmaus, de vieilles blouses, une envie de plaid, de patchwork, d'un coussin Sunburst et l'occasion d'apercevoir  le papier peint ( de mes reves ) commandé ICI pour notre futur appart' ... On attend, on attend ... On y croit ... 

plaid2

plaid5

Bizouilles les filles

Publicité
Commentaires
S
J'ai les mêmes draps chez moi ...<br /> On se sent bien sur ce blog !
Répondre
M
C est marrant mon coussin ressemble fort au tiens !! pure coincidence je n'avais pas vu le tien !!!! il est tres joli en tout cas !biz
Répondre
L
J'M tout !
Répondre
F
là ...<br /> ce Matin.....<br /> Je me dis....<br /> Elle doit avoir un MARI super gentil.....<br /> Parce que vivre avec tout ces trucs décalés ...<br /> ça les met pas tout le temps en émoi!!<br /> ;-)!
Répondre
L
Rhooooooooo top ce coussin.
Répondre
Publicité