Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
30 mai 2010

à vos cintres, le jours J !

Et voila ma petite participation pour le challenge. Rien d'exceptionnel, Céline elle s'est pas vraiment creusé les méninges sur ce coup là, je me suis servi du tuto de Dottie Angel, et voilà ... (venez prevenir de votre participation chez Chrisdinello)

cintre1

cintre2

Pour Moisel Nyvel : La miss nous demande de devoiler "nos boutons". C'est vraiment pas ce qui manque à la maison, j'en ai toute une tripotée ( la boite des rouges, des bleus, des blancs, des jaunes ... ) et LA boite de mes fétiches que je vous presente ici

boutons

Bizouilles à toutes. Je ne suis pas là ces temps ci et jusqu'à samedi prochain, je me ressource dans le sud auprès de ma famille

Publicité
Commentaires
I
Ce cintre est super comme ça !
Répondre
S
waouhhhh les beaux boutons!!ça c'est un trésor!!
Répondre
L
Ils sont trop sympas vos cintres.<br /> Biz
Répondre
A
si je montrais mes cintres j'aimerai qu'il soit comme ça c'est sur ! j'ai hésité à vous rejoindre, mais le temps ne s'est pas agrandi...
Répondre
A
Très beau tout ça ... Hum, ces boutons ... j'ai pas encore photographié les miens, trop de choses à faire en ce moment ! Ton cintre est aussi très réussi. Les miens sont là : http://carlavivi.canalblog.com/archives/2010/06/01/index.html<br /> Très pratiques avec leur "antidérapant" spécial petites robes à bretelles !<br /> Passe de bonnes vacances, profite ...<br /> Bises<br /> Alexine
Répondre
Publicité