Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
23 mai 2010

En mai ....

Fais ce qu'il te plait !

Je suis grave à la bourre ... dans tout ... Je déteste faire les trucs à la va vite, sous pression. Alors pour ma branche brodé du mois  j'ai pris mon temps, ou plutot j'ai trouvé le temps, et la voici; Un semblant de "brin de muguet" à la mode des Gribouillis d'Ines ...

mai

Bon dimanche les filles, bizouilles

mai2

Publicité
Commentaires
A
joliiii
Répondre
K
Elle est super jolie ta branche du mois!!<br /> Bises
Répondre
M
Et bien on est encore en Mai alors tu es dans les temps ! Bravo pour ce muguet revisité ...
Répondre
M
Mais oui, le mois de mai n'est pas encore terminé ! Quels jolis tissus !
Répondre
F
à chaque mois notre surprise est plus grande!
Répondre
Publicité